Ces instructions vous montrent étape par étape comment procéder lors de la migration de bexioSync vers BedayaConnect. Vous n’avez pas besoin de faire de nouveaux réglages, mais abonnez-vous à BedayaConnect et mettez à jour le plugin BedayaConnect Prestashop.

Connectez-vous à app.bedaya.ch avec votre compte bexio

Connectez-vous à BedayaConnect avec bexio

Accédez aux paramètres Prestashop de BedayaConnect

Tableau de bord BedayaConnect

Annulez l’abonnement BedayaConnect Prestashop. L’abonnement est renouvelé mensuellement et commence le 1. Mars 2022.

Annuler l’abonnement BedayaConnect

Après avoir cliqué sur l’abonnement, vous serez redirigé vers la page Stripe Checkout où vous pourrez entrer tous les détails.

Paiement BedayaConnect Stipe

Vous pouvez gérer votre abonnement dans BedayaConnect sous « Icône utilisateur » > « Modifier le profil » > « Gérer les factures » et l’annuler à tout moment à la fin de la période d’abonnement mensuel.

Gérer l’abonnement BedayaConnect

Téléchargez le plugin BedayaConnect Prestashop. Cela a été mis à jour et a de nouvelles fonctionnalités qui n’étaient pas disponibles dans le plugin bexioSync Prestashop .

Téléchargement du plugin BedayaConnect Prestashop

Aller à Prestashop Plugin Manager
Ouvrez le Module de bexioSync, copier le "HASHALT" et souvenez-vous des paramètres. Ensuite, désinstallez-le
Installez le nouveau plugin et ouvrez la configuration
Ouvrez la configuration du plugin BedayaConnect et restaurez les paramètres du plugin bexioSync . Vous pouvez transférer le hashalt à partir des paramètres de BedayaConnect

BedayaConnect Prestashop Plugin

Dans BedayaConnect Plugin, vous avez les paramètres suivants disponibles:
Nouveau client / Client de mise à jour : Un nouveau client créé ou mis à jour est transféré à bexio. Vous n’avez qu’à l’activer si vous voulez un profil utilisateur dans bexio. Si vous n’avez besoin que de clients auxquels une commande/ facture est attribuée dans bexio, il suffit de transférer la commande/ facture.
Nouveau / Produit de mise à jour: Un produit nouvellement créé ou mis à jour est transféré à bexio avec toutes les variantes.
Nouvelle commande: Chaque nouvelle commande incl. Le client est transféré à bexio.
Mettre à jour le statut de la commande : En cas de changement de statut, la commande est transférée à bexio. Si vous ne souhaitez pas transférer la commande lorsque le statut change, vous pouvez utiliser le Filtre d’état de la commande pour définir les statuts auxquels le transfert doit avoir lieu.
Filtre des modes de paiement : les commandes ne sont transférées que si le mode de paiement est sélectionné dans le filtre
Nouvelle facture : La facture créée par Prestashop est transférée à bexio.
Menu BedayaConnect: Dans ce menu, vous trouverez tous les appels du plugin BedayaConnect vers le serveur BedayaConnect. Vous pouvez comprendre si le serveur accepte les données (Code Http 201) ou les rejette (Code Http 400).

Les paramètres restants ont été pris à partir de bexioSync et ils ont été modifiés.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre support via le chat et support@bedaya.ch.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !